On ne la présente plus, l’application TikTok est sans aucun doute l’antre des trucs et astuces cascade commonsense faciliter la vie. Les tiktokeurs ne cessent de se donner du fil à retordre cascade commonsense dégoter LE dernier tips du moment à connaître (avec toujours cette même consequence de : « mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? »).  
Et en matière de beauté, ils savent être créatifs : comment appliquer son adorn cascade les yeux en 3 secondes, la address infaillible cascade tracer son affection d’eye-liner, l’astuce imparable d’un contouring réussi… Bref, acclaim cascade réussir à accomplishment sûr nos make-up. 
La nouvelle astuce du moment ? Obtenir des cils longs et volumineux, sans cascade autant avoir recours au mascara. Le acclaim grâce à un produit.  

La vaseline : ingrédient magique cascade un effet aggregate et longueur

Acclaim le principe de cette astuce réside dans l’application de vaseline. Ce produit gras permettrait d’obtenir des cils longs et volumineux comme par magie. Selon les différents tutoriels disponibles sur la plateforme, il suffirait d’appliquer un peu de produits sur les cils à l’aide d’une brosse ou de nos doigts, puis de venir les recourber à l’aider d’un recourbe-cils cascade leur donner cette cambrure. Et à chaque fois, le résultat est spectaculaire : un effet aggregate et longueur garanti. 
Ce que l’on apprécie particulièrement dans cette technique, c’est que le résultat semble additional naturel qu’après l’application d’un mascara et évite également l’effet paquet que peut laisser le cosmétique. Autre chose, la vaseline est connue cascade son effet hydratant et permettrait également de faire repousser les cils. 
Si vous vous posez la catechism de savoir s’il est dangereux d’appliquer de la vaseline sur ses yeux, la réponse est non. Ce produit gras, s’il est sans parfum, n’aura aucun crisis ou effet secondaire sur nous.  

@wearsbri #lashhack ♬ acceptable 4 u - Olivia Rodrigo